*hors promos et points noirs **hors promos, points rouges et points noirs
0,00  0
Panier

Votre panier est vide.

Continue Shopping

Livraison & retours

Les produits vous sont livrés à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande.
Les frais de port sont forfaitaires et dépendent du pays de livraison et du mode d’expédition choisi.

Livraison So Colissimo offertes à partir de 60€ (et à partir de 120 euros pour tout article en promotion ou soldé) pour une livraison oscillant entre 2 et 5 jours ouvrés. Le délai de livraison commence à courir à partir de la date d’expédition. Une commande est validée lorsqu’elle est payée. Livraison en France Métropolitaine, Corse et Monaco. Vous pouvez suivre votre colis en saisissant votre numéro de suivi sur le site: www.colissimo.fr

En dessous de ce montant la participation aux frais d’expédition vous est facturée.

LIVRAISON SOUS 24H

Livraison express avec Chronopost sous 24h : Bemon Maroquinerie vous assure l’expédition de votre commande dans les 24h selon les conditions suivantes :

  • Les commandes passées du lundi au vendredi (hors jours fériés) et validées avant 14h sont expédiées le jour même
  • Les autres commandes sont expédiées le jour ouvré suivant

Le délai de livraison commence à courir à partir de la date d’expédition.

Les frais d’expédition sont à la charge du client. Vous pouvez suivre votre colis en saisissant votre numéro de suivi sur le site : www.chronopost.fr

TRANSPORTEURS PROPOSÉS

COLISSIMO SUIVI

Ce service est assuré par La Poste en France métropolitaine. La Poste annonce un délai de livraison de 2 à 3 jours ouvrés. Vous pouvez suivre votre colis en saisissant son numéro de suivi sur le site : http://www.colissimo.fr

COLISSIMO OUTRE MER

Ce service est assuré par La Poste dans les DOM-TOM. Le délai de livraison dépend du pays de livraison et varie de 5 à 9 jours ouvrés indicatifs. Vous pouvez suivre votre colis en saisissant son numéro de suivi sur le site : http://www.colissimo.fr uniquement pour les DOM, Saint-Martin, Saint-Barthélemy et Mayotte.
Dans les autres cas, le suivi se fait jusqu’au point de sortie de France Métropolitaine.

COLISSIMO INTERNATIONAL

Ce service est assuré par La Poste en Europe et dans le monde. Le délai de livraison dépend du pays de livraison et varie de 2 à 5 jours ouvrés indicatifs. Vous pouvez suivre votre colis en saisissant son numéro de suivi sur le site : http://www.colissimo.fr

CHRONOPOST CHRONO 13

Couvrant 100% du territoire français, Chronopost propose un délai de livraison de 24h (livraison le lendemain de l’expédition avant 13h avec remise contre signature). Les commandes expédiées le vendredi sont livrées le lundi.
Vous pouvez suivre votre colis en saisissant son numéro de suivi sur le site : http://www.chronopost.fr

CHRONOPOST CLASSIC EUROPE

Ce service est assuré par Chronopost vers 26 pays européens. Chronopost annonce un délai de 2 à 4 jours selon le pays.
Vous pouvez suivre votre colis en saisissant son numéro de suivi sur le site : http://www.chronopost.fr

CHRONOPOST EXPRESS DOM

Ce service est assuré par Chronopost vers la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, Mayotte et la Réunion avec remise contre signature. Chronopost annonce un délai de livraison de 2 jours.
Vous pouvez suivre votre colis en saisissant son numéro de suivi sur le site : http://www.chronopost.fr

CHRONOPOST EXPRESS MONDE

Ce service est assuré par Chronopost qui annonce un délai de 2 à 3 jours selon le pays de destination.
Vous pouvez suivre votre colis en saisissant son numéro de suivi sur le site : http://www.chronopost.fr

RETRAIT EN MAGASIN : 14 Av. Jean Médecin, 06000 Nice

Le retrait en magasin est gratuit quel que soit le montant de votre commande. Suite à votre commande, vous serrez recontacté par la boutique pour récupérer votre commande en magasin.

Le service de retrait en magasin est disponible :
Du Lundi au Samedi de 9h30 à 19h30
Le Dimanche de 11h00 à 19h00

RETOUR

Toute demande de retour d’article ne convenant pas ou défectueux est sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge du Client.

Toute demande d’échange ou de remboursement devra s’effectuer en utilisant le formulaire de rétractation disponible en téléchargement : formulaire de rétractation.

Formulaire à joindre au colis de retour.

Les colis à retourner doivent être envoyés par la voie postale dans un délai de 30 jours à l’adresse suivante :

Service clients “Bemon.fr”
Bemon Maroquinerie
44 Bis boulevard Victor Hugo – 06000 NICE

Livraison gratuite
à partir de 60€ d'achat (hors promos)
Paiement sécurisé
par le protocole SSL et 3D Secure
Retours
sous 30 jours
Paiement en 3 fois
flexible en ligne
sac
12% de détaxe
À PARTIR DE 100€ D'ACHATS POUR LES CLIENTS HORS CEE
bagage
Newsletter